Quelques photos

Publié le par Loïs de Murphy

Entre deux doigts de pied en éventail (les autres se font masser par un Numide), je vous poste quelques photos du Grimshaw :

Vu par Porcelaine, sur une Permin 16 fils Lambswool avec un fil DMC bleu marine 939 :

Grimshaw1-porcelaine.jpg

Vu par Jbeaba sur une Zweigart 16 fils crème avec un fil DMC marron glacé 3021 :

Grimshaw1-jbeaba.jpg

Vu par Cherlyly sur une toile 16 fils couleur Flax et une soie Madeira 0551 :
 
Grimshaw1-cherlyly.jpg

Vu par Paulette

Grimshaw1-paulette.jpg

 

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo les filles; J'ai aussi fini ma 1ere partie, je t'envoie la photo rapidement
Répondre
L
Bravo les girls! Bon, moi je rentre de vacances in Armorique où le vent soufflait un max .... et ma copie du 1er objectif est partie dégorgée dans une mare d'eau salée ............. donc j'en suis restée au L .... alors je reprends ça dès ce soir !<br /> Juste que c'est la 1ere fois que je fais du 1/2 et que pour l'instant je ne suis pas convaincue ..... je me laisse porter
Répondre
C
Hummm!!!! "Moi, z'aime bien çaaaa!", c'est le commentaire de mon fils quand il ADOOOOOOOORRRREEE) Arg, c'est bôôô! Bravo les filles et comme ils disent à Lyon "Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais"
Répondre
P
Tout ça est bien beau. Ce serait super de pouvoir un jour les mettre tous finis les uns à côté des autres !<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de dire... C'est du DMC 317 sur un lin 14 fils blanc (mes yeux et/ou mon grand âge ne me permettent pas d'aller au-delà).
Répondre
C
hihihihihihi c'est le soleil qui lui a tapé sur la cacalotte !!!<br /> C'est un bon début Chef ce SAL. Je t'enverrai demain la photo de la 1ere partie que j'ai finie hier YESSSSSS<br /> Bonne semaine les filles<br /> Bizzzz
Répondre