Massaya a terminé la partie 6

Publié le par Loïs de Murphy

Oui je sais ça énerve :o))

IMG_2140.JPG

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet, un bout de grille avec Anne Grimshaw 1818 est imprimé sur la quatrième de couverture couleur coquille d'oeuf. Donne-moi ton adresse sur ma bal loisdemurphy[at]hotmail.fr et je te l'envoie :o)
Répondre
B
Je mets mon appel à l'aide ici, je ne sais pas comment faire autrement ... j'ai photocopié ma grille car je ne brode jamais avec l'original ... original qui est resté sur mon lieu de vacances où je ne retournerai pas avant juillet ... celà concerne la partie de broderie "ann grimshaw 1848" en bas, au milieu, sous la dernière rangée de chiffres : y-a-t-il eu une feuille à part avec cette partie de grille : je ne trouve rien dans mes feuilles ... Si oui, l'une d'entre vous pourrait elle me la faire parvenir je me vois mal attendre juillet pour le finitionner ... merci d'avance !!
Répondre
L
Ravie Clob que ça te plaise ! Un jour tu voudras peut-être le reprendre :o)
Répondre
C
je vous ai laché ... certe mais là je suis entrain de m'etouffer avec mon aiguille et mon fil !!!!tellement <br /> c'est beau !!! <br /> super les filles !!!
Répondre
C
Je suis verte de jalousie!!! Rhââââââ!!!! C'est trop bôôôôôô!!!!!!
Répondre