Agenda du SAL (mis à jour)

Publié le par Saleuses

Début du sal   le vendredi 29 juin     
Fin du sal        le lundi       14 avril


Les rendez-vous des objectifs

Choix du matériel  Maintenant
 

1ère partie      le 29 juin

2ème partie    le 27 juillet

3ème partie    le 31 août

4ème partie    le 28 septembre

5ème partie    le 26 octobre

6ème partie    le 30 novembre

7ème partie    le 08 février

8ème partie    le  7 mars

Fin du sal       le 14 avril 

Ces dates sont indicatives et susceptibles d’être modifiées 

Les rendez-vous des coups d’œil sur les avancées 

1ère partie
1er coup d’œil        le 16 juillet

2ème coup d’œil     le 27 juillet 

2ème partie

1er coup d’œil        le 13 août

2ème coup d’œil     le 31 août 

3ème partie

1er coup d’œil        le 17 septembre

2ème coup d’œil     le 28 septembre 

4ème partie

1er coup d’œil        le 15 octobre

2ème coup d’œil     le 26 octobre 

5ème partie

1er coup d’œil        le 12 novembre

2ème coup d’œil     le 30 novembre 

6ème partie

1er coup d’œil        le 17 décembre

2ème partie           le 28 décembre 

7ème partie

1er coup d’œil        le 25 février

2ème coup d’œil     le 3 mars

8ème partie

1er coup d’œil        le 17 mars

2ème coup d’œil     le 31 mars 

Ces dates sont indicatives et susceptibles d’être modifiées

 

Les débuts de partie se feront les vendredi afin de permettre à tout le monde de bien les avancer pendant le week-end.

Les coups d’œil se feront les lundi, après les « bonnes avancées » du week-end.

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter ou au flux RSS pour vous tenir informées sur ce sal et pour les mises à jour ou modifications.

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personne n'a envoyé un ch'tit coup d'oeil aujourd'hui??? Bouhouuuuu... Snif....
Répondre
C
T'as bien fait de mettre à jour l'agenda!!!! Elle est où la 7éme partie que j'attaque!!! MOUARF!!!!!! :0)))
Répondre
C
ahh je rigole doucement, deja 10 mois et surement encore besoin de 10 de plus, lol! Mais au fait combien sommes nous, je pense que pas mal ont laches en cours? Doucement mais surement, je lui fera la toile a Ann!
Répondre
C
Ppppfffttt j'avais pas vu les dates des com, je croyais que tu recommençais le SAL :D<br /> J'ai quelque chose sur le feu qui ne peux attendre mais je viendrai quand même demain relever la 7e partie, j'aime bien la lire et la relire. Je doies être maso !!!!!
Répondre
L
Ok ça marche :o)<br /> Et voui ma vieille, t'as vu comme le temps passe ? Pfiou, en avril on se sera pris 10 mois dans la gue.le !
Répondre