Petit rappel :o)

Publié le par Loïs de Murphy

Hello girls,
Je vous pouvez m'envoyer vos photos pour le prochain coup d'oeil des avancées. Il est prévu pour demain, mais je ne serai disponible que dimanche, je les publierai donc ce jour-là.
Pareil pour la partie 5 que je mettrai en ligne le même jour.
Par contre pour la pause de Noël, j'ai besoin de savoir si vous préférez :

1- la faire maintenant, c'est à dire avoir jusqu'au 4 janvier pour faire la partie 5 (soit à peu près dix semaines), ou 

2-démarrer la pause le 30 novembre avec la partie 6 à démarrer quand même mais  à rendre le 4 janvier (soit à peu près cinq semaines), ou bien

3- faire la partie 5 comme prévu entre le 28 octobre et le 30 novembre et attendre le 4 janvier pour démarrer la partie 6 ?

Merci de me donner vos réponses dans les commentaires :o)
 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LOL ......... ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule "à la ramasse" ...... je ne m'en soucis guèèèèèèèère .... j'avance surement ... Bon je choisis 1
Répondre
M
hello! je suis complètement à la ramasse... pour tout vous avouer je n'ai_ pas avancé depuis la dernière photo. Bon si ok 15 ou 20 points! Pas mal non? Alors ma votation va à la proposition Number one (1)
Répondre
C
Pour moi ça serait la 2 que va ma préférence à moi, ma préférence à mouuuuaaaa !!!!<br /> Euh non pardon, je m'égare là<br /> Merci je sors !!!!! :D
Répondre
B
je retiens la 1 car je suis completement à la bourre. Je vais essayer d'y remedier pendant mes vacances, mais je promets rien.
Répondre
A
m'en fout ;-)) j'ai rien à broder pour noel donc je ferais comme bon vous semble, histoire de ne pas en avoir trop à la ramasse ça serait dommage
Répondre