Bonne fête Paulette !

Publié le par Loïs de Murphy

Paulette vient de recevoir son Ann Grimshaw et nous rejoint donc pour cette aventure. Je rigole en utilisant le mot aventure ici car au moment où je rédige cet article ça fait à peu près un quart d'heure que je viens de voir Une nuit en enfer de Quentin Tarentino !
Je rappelle que dans quatorze jours c'est le top départ ! 
Je donnerai bientôt les huit parties. Nous commencerons  par le milieu, pour arranger les puristes et celles qui veulent être sûres de bien centrer leur toile sans erreur. Mais il sera possible pour celles qui le souhaitent de commencer en haut à gauche, car les contraintes c'est casse-couettes !
 

Publié dans Les participantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok, plus que 4 jours à attendre... Héhéhé...
Répondre
L
Ayé! J'ai tout! plus qu'à surfiler ma toile .... et j'attends la 1ère partie pour partir sur la toile et en ouacances !
Répondre
L
Clob j'ai un trou de mémoire je ne sais plus si c'est Permin ou Grazianno...<br /> Orange Cannelle, sois la bienvenue !!
Répondre
O
je découvre par hasard ce SAL que j'ai l'intention de faire depuis très longtemps. Puis je me joindre à vous ? le temps de commander la grille ..., je vous rattrape si je peux ! meric, Nicole
Répondre
C
bienvenue catoche !<br /> Lois j'ai ma toile !!! finalement la même que celle qu'utilise Mde "Alphabets" pour ces kits ... tu connais ?
Répondre