Au départ

Publié le par Loïs de Murphy

Le départ a été donné hier, voici le point sur les participantes :

Fonfoise : peut commencer

Loïs de Murphy : peut commencer

Clob : veut finir quelques « little » en wip avant et part en vacances

Catoche : court acheter une toile

Porcelaine : peut commencer

Attila : peut commencer

Galette : peut commencer et part en vacances

Jbeaba : peut commencer

Cherlyly : attend la grille

Betty : peut commencer et part en vacances

Fanfan : peut commencer

Orange Cannelle : attend la grille

Paulette : peut commencer

Marie : peux-tu me dire où tu en es ? 

Maïté : supportrice du SAL

Tempus Fugit : supportrice du SAL

Nous avons actuellement 14 saleuses et 2 supportrices. Certaines partent en vacances et ne seront pas à jour pour le premier objectif, c'est pour cela que j'ai précisé leur emploi du temps. Nous ne sommes pas assez nombreuses pour ouvrir un forum, mais vous pouvez interagir dans les commentaires, sur vos blogs, ou alors publier des articles sur ce blog, il suffit de me le signaler dans les commentaires et je vous donne les codes d'accès à ce blog.
Pour les photos de vos avancées, si vous souhaitez que je publie vos progrès, vous pouvez me les envoyer à cette adresse sal.grimshawathotmail.fr (remplacer at par @

Que chacune aille à son rythme, fasse comme elle l'entend et prenne un maximum de plaisir à réaliser cet ouvrage. Les objectifs ne sont là qu'à titre indicatif, je les assouplirai si besoin bien sûr.

Publié dans Les participantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non
Répondre
L
Ah y est tu le sais par coeur ? :o))
Répondre
M
que vois-je un hymne et je suis en plus supportrice officielle, alors je ne peux me l'empêcher :<br /> <br /> Allons mordues de la broderie <br /> Le jour de Gloire est arrivé <br /> <br /> Contre nous de nos objectifs <br /> <br /> De finir après le délai <br /> <br /> De finir après le délai <br /> <br /> Entendez-vous les vieilles antiennes <br /> <br /> Mugir vos joies les plus anciennes <br /> <br /> Elles viennent jusque sur Vos toiles <br /> <br /> Broder les motifs du Quaker d’Ann <br /> <br /> Aux aiguilles magiciennes, <br /> <br /> Formez vos premières croix ! <br /> <br /> Brodons ! Brodons ! <br /> <br /> Qu’un rang de soie <br /> <br /> Abreuve nos passions !
Répondre
C
Et voui, toutes les mercières n'ont pas créer les ciseaux à couper le lin! Déjà, elle a reconnue le lin! Certaines merciéres ne connaissent même pas la différence entre le lin et l'étamine et confonde les deux termes, alors quand on demande de l'Aïda de lin, ça fait court-circuit...<br /> Tempus fugit je pense effectivement que Ann a droit aux honneurs qu'elle mérite, et toi aussi par la même!!!!! J'aime bien ton clin d'oeil!
Répondre
C
Je suis furaxe ! Hier je téléphone à la mercerie pour du Lin 14 fils. Mais oui madame, nous en avons. J'arrire à la boutique que nenni, c'était du 12 fils Grrrr Sait pas compter la mercière ???? Elle me commande donc la 14 que j'aurai NORMALEMENT en fin de semaine. Je râle, je peste, je grogne ....
Répondre