Vite fait sur le feu

Publié le par Loïs de Murphy

Un petit bout d'Ann, pour vous donner une idée. Vous remarquerez qu'elle se brode très vite, donc que celles qui n'ont pas encore commencé ne s'inquiètent pas, elles sont largement dans les temps :o)

AG1.JPG

Soyez vigilantes avec le deuxième motif (en bas à droite sur la photo) car les deux dernières lignes sont fausses. Il vous faut les broder comme les deux premières, pour une parfaite symétrie.

Toujours dans ce même losange, un petit motif "en miroir" avec un autre est manquant, donc le rajouter.

Publié dans Modalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci de nous prevenir, je ferai attention. je pars le 14 et j'emmene Ann dans mas bagages
Répondre
L
Voui regarde de plus près Catoche, ça ne saute pas aux yeux du premier coup. Et régale-toi car elle est très agréable à broder :o)
Répondre
C
Ayeeezzz j'ai reçu ma toile hier. Ya quand même un binz car j'en avais commandé 1m et ce matin en mesurant je me rend compte que j'en ai 69.5 ou alors ce sont mes yeux. Il faudra que je remesure !!!!<br /> Je voulais commencer hier soir mais il a fallu qu'on aille chez les 2F, dimanche matin vide-grenier alors je pense attaquer en revenant. Il me taaaardeee ! Par contre, pour l'erreur sur la grille, j'ai rien vu ! Faut il que j'ajuste les lunettes ????? Je regarde ça de plus prés, d"s que j'ai une minute.<br /> Bisous les filles et bonne journée
Répondre
C
C est sympa de le voir commence, ca donne vraiment envie de le faire. Mais helas pas encore pour aujourd'hui. J ai fait 2 boutiques et rien trouve, ni toile ni fils. Ils n avaient que du 10fils, quand j ai dit je veut du 14, ils sont tombes raides: "mais madame on vend pas ca personne n en veut." Et moi, j ai ajoute: "si, moi! mais vous savez on peut broder sur du 16 aussi" ca les a acheve... fini. lol. Z ont sorti le catalgue permin et la bonheur il y avait tout en taille mouchoir de poche. Z etaient pas contentes, mais elles avaient pas perdues leurs journee, moi oui, suis repartie sans toile pour la belle Ann... snif
Répondre
F
..1ligne de lettres brodée +le premier motif<br /> je vous fais une photo avant de fermer l ordi dans les jours à venir !! j ' ai de cartons dans tous les coins de la maison !! bonnes petites croix à toutes !
Répondre