Photos de l'objectif 1

Publié le par Loïs de Murphy

Voici où nous en sommes fin juillet :

Vu par Betty76  sur une Gander 14 fils couleur naturelle avec un coton DMC n°844

Grimshaw1-betty76.jpg

Vu par Loïs de Murphy sur une Zweigart 16 fils Flax avec une soie AVAS gris foncé n°3226

Grimshaw1-lo--s.JPG

Vu par Porcelaine, sur une Permin 16 fils Lambswool avec un coton DMC bleu marine n°939 :

Grimshaw1-porcelaine.jpg

Vu par Jbeaba sur une Zweigart 16 fils crème avec un coton DMC marron glacé n°3021 :

Grimshaw1-jbeaba.jpg

Vu par Cherlyly sur une toile 16 fils couleur Flax et une soie Madeira n°0551 :
 
Grimshaw1-cherlyly.jpg

Vu par Paulette sur une 14 fils blanche et un coton DMC n°317

Grimshaw1-paulette.jpg

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'suis à la bourre aussi, juste un motif géométrique... A la fin de la semaine j'aurais plus avancé! Les vacances des enfants me bouffent mon temps de brodage...
Répondre
L
Rhaaaaaa Galette la chance que t'as ! lol<br /> Bon... Premières tofos ce soir pour celles qui veulent bien m'en envoyer... Moi je n'ai rien fichu, à part un bout de ligne de lettres :o)
Répondre
L
j'arriveeeeeeeeeeeeeeee! j'ai plancher comme une malade hier ......... je vais embrayer direct avec l'objectif 2 ... Ici, c'est plaid, pull, cho7,thé et le feu dans la cheminée ça va pas tardé!
Répondre
B
j'en rajoute une louche : c'est l'equipement necessaire de la brodeuse
Répondre
L
Oui-da ma chère !
Répondre