premiers regards depuis les vacances sur l'objectif 2

Publié le par Loïs de Murphy

Bonjour tout le monde,

Nous sommes le lundi 13 août et beaucoup d'entre nous sont en vacances. 
Du coup le Grimshaw avance tout doucement, au gré de nos rythmes ralentis.
J'ai très peu avancé l'objectif 2, à peine une ligne de lettres, car j'ai fini un Permin et j'entame un bellpull Quaker tiré d'un vieux SANQ.
Toutefois, nous gardons toutes un oeil dessus, y compris Caro qui la pauvre n'a pas encore reçu ni la grille ni le matériel. Toutes sauf Clob, qui préfère broder des petits LHN en ce moment et attaquera Ann frontalement quand elle le sentira. 

Cherlyly a fait une photo de son objectif 1 terminé :
Grimshaw1bis-cherlyly.jpg

Et Betty76 a bien avancé son objectif 2 :
Grimshaw2-betty76.jpg

Paulette et Porcelaine ont repéré quelques erreurs, je ferai le point dessus dans la semaine je pense.

Petite question : Combien sommes-nous à présent à broder le Ann Grimshaw ou vouloir le broder, l'avoir démarré ou souhaiter le démarrer bientôt ? :o)

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de panique Galette, on a tout notre temps :o)
Répondre
L
Oups! je suis très, très en retard ....... je n'ai pû faire de xxx nulle part ces derniers jours .... et le bouquet j'ai pris une gamelle et je me suis n..... deux doigts donc un peu hard! Ca devrait se tasser sous peu! J'arrive!
Répondre
L
Regarde :<br /> http://sal.grimshaw.over-blog.fr/article-10634681.html<br /> <br /> Tu vois, plus que cinq dodos et je donne l'objectif 3 :o)
Répondre
L
Patience mon enfant, prochain objectif à la fin du mois :o)
Répondre
C
Cheeeeeffffeeeee j'ai fini la 2ème partie, je viens de la mettre sur mon blog<br /> Vite, vite, la suite Cheeeeeffffeeeee !!!!!!
Répondre