1er coup d'oeil de l'objectif 3

Publié le par Loïs de Murphy

Nous voici rendues au 17 septembre, comme le temps passe tout ça, et donc d'après notre agenda du sal (en haut à gauche du blog) c'est aujourd'hui que nous jetons le premier coup d'oeil de l'objectif 3.
La plupart de vos avancées sont sur vos blogs, et pour celles qui n'en ont pas j'attends si elles le souhaitent leurs photos.
Voici donc un instantané en images :

Betty
betty3.jpg

Catoche
catoche3.jpg

Cherlyly
cherlyly3.jpg

Clob
clob3.jpg

Gaeleth
gaeleth3.jpg




preamp-s.gif

(quoi ? On peut rigoler, nan ?)

Loïs de Murphy (qui s'est plantée et a commencé la partie 4 au lieu de la 3)

IMAG0954.JPG

 


Sabrina

sabrina3.JPG

Certaines le brodent en 1/1 ces malades ! Bravo !
Et bien sûr, brodez chacune à votre rythme, le stress c'est mal ! 

Je rajouterai les photos des autres au fur et à mesure.

Caro a enfin son blog, je l'ajoute dans la liste en haut à droite.

Sinon ch'tite question : certaines souhaitent-elles que l'on suspende les avancées du sal de novembre ou de décembre pour broder les bricoles de Noël ? Merci de me donner votre avis dans les commentaires.

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui je ne suis pas contre une trève non plus... sont beaux nos ouvrages hein !!!
Répondre
C
Info : Tempus fugit (voir lien) vient de mettre en ligne sa version d' "Ann Grismhaw "encadrée .... cela motive vous ne trouvez pas ?????????????
Répondre
C
Qu'est ce que nous sommes bonnes les filles :D que des merveilles et bravo à celles qui le font en 1 fil pffffttt le boulot.<br /> Personnellement, je ferais comme vous voudrez pour la prochaine partie même si il me tarde de voir la suite.<br /> Bizzzzz à toutes
Répondre
C
idem, 2 mois de pause, le luxe :-)))<br /> Je vais pouvoir faire autre chose.
Répondre
C
Voui mde Lois !!! j'veux bien une trève de Noel !!<br /> peut etre que j'arriverais à combler un peu un peu mon retard ......
Répondre