Encore une

Publié le par Loïs de Murphy

Porcelaine
porcelaine3.jpg


Dans la série je suis égotique donc je parle de moi, sachez que je suis verte, car je suis en rupture de fil pour mon Grimshaw depuis hier soir 21h47, et que ma mercière est en rupture de stock ! Donc je suis obligée de broder autre chose en attendant ! La barbe !

Merci pour vos réponses dans les commentaires sur l'article précédent, j'avais parlé d'une suspension de 1 mois entre novembre et décembre et certaines parlent de deux mois... J'ai peur que le retour au Grimshaw ne soit trop dur après une si longue absence, cinq semaines (23 novembre au 28 décembre) me paraissent plus raisonnables qu'en pensez-vous ? Ou du 16 novembre au 28 décembre,voire au 4 janvier, ou quelque chose comme ça ?

Publié dans Avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour moi c'est quand vous voulez .... signé la casteropode masquée du SAL !
Répondre
L
Maïté les Dieux ne sont pas avec toi ma mercière a reçu le fil ce matin ;o)<br /> mais je reste un peu sur les fées pour l'instant.
Répondre
M
tiens j'te refais l'coup !!! c'est quoi ton fil ?<br /> Non pas cette fois en plus j'ai envie de voir ton avancée sur les fées de Amap
Répondre
C
Aaaahhh vouiiiii ça y est, j'ai compris :D<br /> Bin comme ça, ça me va très bien<br /> Bonne journée les filles<br /> Bizzzz
Répondre
M
je suis assez ok pour une période de pause du16 novembre au 4 janvier.... oui je l'avoue avec la rentrée la reprise du boulot sur les chapeaux de roues... j'ai du mal à suivre. Désolée! En même temps j'aimerais vraiment pouvoir poursuivre ce projet avec vous toutes, alors au secours attendez moi;-)))
Répondre